Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arie les bons tuyaux
22 octobre 2005

Salut les artistes, je me présente, je m'apelle

dsc00066Salut les artistes, je me présente, je m'apelle Arielle dit Arie les bons tuyaux. Pourquoi ??? je ne sais pas, c'est des collègues de travail qui m'avaient donné ce surnom en 1990 et comme je l'aime bien...

J'ai horreur de la ponctuation alors no soucis si les phrases sont quelquefois bizards.

J'aime beaucoup la vie, on en a qu'une il faut en profiter et laisser de côté tous les chieurs et les menteurs style politicars de mes deux..

Je suis artistes dans l'âme, je peins (aquarelle), j'aime les chansons à textes, j'en écris moi même lorsque j'en prends le temps mais je suis un peu faignasse sur les bords et ils m'arrive d'entreprendre sans finir et de terminé un truc quelques mois voir années après... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arie les bons tuyaux
Publicité
Publicité